Logo denier

Des Alpes aux Pyrénées, bienvenue à Isabelle Cazajous

bienvenue à Isabelle Cazajous La nouvelle déléguée du Secours catholique Pyrénées Gascogne n’est pas dépaysée. Isabelle Cazajous arrive tout droit de la délégation des Alpes couvrant les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence.

Montagne et ruralité sont au programme là-bas tout comme ici en Bigorre où les problématiques sont souvent les mêmes : isolement, précarité des familles monoparentales, difficultés de transport et d’emploi. elle peut compter sur une équipe de six salariés, un réseau de 28 équipes locales et plus de 500 bénévoles pour assurer les missions du secours catholique qui en 2012 est venu en aide à 8700 personnes aussi bien dans le gers que dans les hautes-pyrénées.
parmi les priorités d’Isabelle Cazajous : mettre en place des partenariats avec des institutions hors Eglise, associations d’insertion, pouvoirs publics, histoire d’être « prêts de ceux qui sont loin de tout ».

Revenir à toute l'actualité

Pour rester informé de l'actualité, inscrivez-vous à la newsletter

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez votre demande

Voir un exemple