Logo denier

Peau neuve pour la maison Saint-Paul à Tarbes

La Maison St Paul fait peau neuve Comme l'annonçait Mgr Brouwet lors de la cérémonie des voeux en janvier dernier, la maison Saint-Paul vit une seconde jeunesse.

Un peu comme un retour aux sources, celles d'une époque où la vénérable bâtisse abritait le grand séminaire de Tarbes. Depuis plusieurs mois les travaux vont bon train. L'objectif est atteint, que tout soit paré à la rentrée pour accueillir huit étudiants en colocation. Egalement au programme, la création de nouveaux hébergements pour les prêtres. Quatre studios et un oratoire sont prévus. Enfin la maison Saint-Paul abrite désormais les bureaux de l'évêque et du vicaire général. Services et mouvements y sont par ailleurs toujours présents.

 

Donner, c’est soutenir une Église qui a des projets !


L’Église en Bigorre a besoin du soutien financier de tous les baptisés. Elle ne vit que de dons ! Pour parvenir à un traitement juste de ses prêtres et de ses salariés, mais également pour mener à bien de nombreux projets, comme la réorganisation de la maison diocésaine Saint-Paul, adressez vos dons :
• soit directement au Diocèse de Tarbes et Lourdes - 51 rue de Traynès 65000 Tarbes
(chèque à l’ordre de Association Diocésaine de Tarbes et Lourdes)
• soit à votre paroisse, en espèces ou par chèque.

Les travaux en quelques photos...

La Maison St Paul fait peau neuve
La Maison St Paul fait peau neuve
La Maison St Paul fait peau neuve
La Maison St Paul fait peau neuve
La Maison St Paul fait peau neuve
Revenir à toute l'actualité

Pour rester informé de l'actualité, inscrivez-vous à la newsletter

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez votre demande

Voir un exemple