Logo denier

Noël se vit aussi en prison

Nous vous lançons un appel : Aidez-nous !

A l’Aumônerie des Prisons nous allons casser notre tire-lire pour pouvoir offrir aux prisonniers de la Maison d’Arrêt de Tarbes et de la Centrale de Lannemezan le traditionnel colis de Noël.
Un petit geste de solidarité qui représente pour l’Aumônerie une dépense s’élevant à 3500 - 4000 euros pour la confection des 250 colis d’une valeur unitaire de 15€ et comprenant chocolats, boîte de gâteaux, café moulu, un cake et des pâtes de fruit. En y glissant un dessin, une carte ou une photo de l’Aumônerie de Lourdes et Tarbes.

Ce geste de fraternité est très apprécié des détenus

Nous comptons sur votre générosité pour mener à bien cette opération. Vous pouvez nous envoyer vos dons soit en espèces soit par chèques établis à l’ordre de « Aumônerie des prisons » à l’adresse : Gérard LABAT 947 rue de l’Egalité 65130 CAPVERN ; ou par virement postal : 0604813X. Chaque don pouvant donner lieu à une déclaration fiscale.  

Roland de Lapierre, Diacre permanent, Aumônier à la CP Lannemezan.

Qu'est-ce que l'aumônerie catholique des prisons ?

Revenir à toute l'actualité

Pour rester informé de l'actualité, inscrivez-vous à la newsletter

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez votre demande

Voir un exemple