Logo denier

Soirée débat à la Maison Saint-Paul

Soirée débat Antenne Sociale diocésaineRegroupements des régions hier, fusion des intercommunalités demain, la réforme des collectivités et les recompositions territoriales qu'elle engendre entraînent bien des débats et suscitent à la fois craintes, espoirs et nombre de questions.

Soirée-débat / mercredi 20 avril

Notre évêque, Monseigneur Brouwet a lancé une inivitation aux élus des Hautes-Pyrénées pour participer à la soirée Nouveaux territoires, nouvelle Eglise qui se déroulera le mercredi 20 avril à la Maison diocésaine Saint Paul de Tarbes. Cette soirée est organisée par l'Antenne sociale du diocèse, un groupe de réflexion sur la vie économique et sociale des Hautes-Pyrénées. Jean-Bernard Sempastous, maire de Bagnères-de-Bigorre et le Père Christian Delarbre, vicaire général du diocèse d'Auch participeront à cette soirée animée par Mathias Terrier.

Télécharger l'affiche de la soirée-débat
Télécharger le dépliant

Lire aussi : Urbain / rural : une distinction qui demeure ?

 

Nouveaux territoires, nouvelle Eglise
Mercredi 20 avril de 20h30 à 22h30
Maison Saint-Paul de Tarbes
51 rue de Traynès

Revenir à toute l'actualité

Pour rester informé de l'actualité, inscrivez-vous à la newsletter

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez votre demande

Voir un exemple