Chancellerie et Administration

Bureaux de l’évéché
Tél. 05.62.44.09.70 – Fax : 05.62.44.09.72
Courriel
Les bureaux sont ouverts tous les jours : de 8h30 à 11h30 et de 14h à 16h30
sauf les samedis et dimanches ainsi que le Jeudi saint et le Vendredi saint

Secrétariat
Accueil : Françoise Partimbène
Chancellerie
Chancelier : Abbé Antoine Mérillon
Notifications : Françoise Partimbène
Communication :
* Délégué diocésain : Mathias Terrier
* Déléguée adjointe : Anne-Rose Jankovic
Economat
* Econome diocésain : Guillaume de Vulpian
* Econome diocésain adjoint : Bertrand Villette
* Comptabilité des paroisses : Fabienne Sanchez
* Comptabilité du diocèse : Marie Dubarry
* Denier de l’Eglise, Assurances, Impôts et legs : Laurence Couret
* Correspondant legs et testaments : –
* Service protection sociale : Laurence Couret
* Immobilier, administratif et technique : Patrick Layerle
Archives et patrimoine culturel : Pascale Leroy-Castillo
* Diocèse (Fonds mobilier et objets de l’art sacré, bibliothèque et fonds historique du diocèse et des Sanctuaires de Notre-Dame de Lourdes, archives diocésaines et des Sanctuaires de N.-D. de Lourdes
* Sanctuaires (archives, documentation et patrimoine)Découvrez ci-dessous le témoignage du Père Francis Tisné enregistré à l’occasion de la série Parole de prêtres réalisée pour l’année sacerdotale lancée en 2009 par le Pape Benoît XVI.