Logo denier

Baronnies

L'ensemble paroissial des Baronnies regroupe les clochers de : Argelès-Bagnères, Arrodets, Artiguemy, Asque, Banios, Batsère, Benqué, Bettes, Bonnemazon, Bourg-de-Bigorre, Bulan, Castillon, Chelle-Spou, Esconnets, Escots, Esparros, Espèche, Espieilh, Fréchendets, Laborde, Lies, Lomné, Marsas, Molère, Sarlabous, Uzer.

Secteur : Lannemezan-Neste-Barousse

Curé : Abbé Noël Gaye
Presbytère
Rue du presbytère
65130 - Bourg-de-Bigorre

Tél : 05 62 39 05 17 / 06 32 89 73 67
Courriel : paroisses.baronnies@orange.fr
noelgaye@hotmail.fr

Prêtre coopérateur : Abbé Benjamin Martin

(Vous pouvez retrouver toute l’actualité de l’ensemble paroissial dans le journal l’Arc en ciel des Baronnies. Cinq numéros par an. Abonnement 13 euros).

Calendrier des messes

Edito de l'abbé Noël Gaye

Voeux 2017

Informations

Les « rallyes des crèches » dans les Baronnies.

Cette année, bien des paroisses préparent une crèche pour Noël dans leur  église. Nous ferons plusieurs « rallyes des crèches » pour aller les voir, en covoiturage, tout en  admirant, aussi, les villages, les églises et les paysages des Baronnies en hiver. Voici les dates prévues :

  • En Janvier : les dimanches 8, 15, 22 et 29.
  • En  Février: le dimanche 5.

Départ de la place de Bourg-Bigorre à 14h30 et retour vers 17h. Nous visiterons 4 crèches chaque dimanche. Bien sûr, nous annoncerons aux divers villages notre visite, une semaine avant, pour qu'ils puissent nous accueillir et, si possible, chauffer l'église. Si le temps était trop mauvais nous annulerons les visites ce jour là, pour les reporter au dimanche suivant. Venez nombreux !
Si vous hésitez à venir à cause du temps vous pouvez téléphoner  au : 05 62 39 05 17 ou  06 32 89 73 67

Des échos des  moments forts de notre pèlerinage à Rome du 10 au 16 Octobre 2016               

Les Baronnies : « Territoire à Énergie Positive Pour une Croissance Verte »

Parole de prêtres

Découvrez ci-dessous le témoignage du Père Noël Gaye enregistré à l'occasion de la série Parole de prêtres réalisée pour l'année sacerdotale lancée en 2009 par le Pape Benoît XVI.

Pour rester informé de l'actualité, inscrivez-vous à la newsletter

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez votre demande

Voir un exemple